Accueil / Maraîchage / peut-on vendre des produits issue du maraîchage directement à la coop simagri ?


Peut-on vendre des produits issue du maraîchage directement à la coop SimAgri ?

Sujet posté le 02/06/2011 à 15H36 par joueur_166071_1
JOUEUR_166071_1 02/06/2011 à 15H36
Salut, tout est dans le titre :
Peut-on vendre des produits issue du maraîchage directement à la coop SimAgri ?
J'ai lu dans les règles qu'une grande partie des produits sont vendumon textes sur les marchés mais est ce qu'il y en a qu'ils peuvent se vendre directement à la coop SimAgri et si oui lesquels ?

(dsl si il y a déjà un poste à ce sujet)

____________________
JOUEUR_262432_1 02/06/2011 à 18H22
Non c'est impossible, il suffit de lire les règles !

____________________
PaysanLorrain
"L'agriculture, une affaire de centre !"
JOUEUR_166071_1 05/06/2011 à 10H26
Ok, merci
j'ai lu les règles: "qu'il vous faudra ensuite revendre pour la grande majorité sur les marchés."

____________________
MOUTON81 (VIP) 05/06/2011 à 10H57
bonjour.

je vient de me lance dans le maraîchage et je vend la plus grosse partie au grossiste ou à une centrale d'achat .
je vend le reste des légumes au marche que je fait pour le reste des production(oeuf,fromage,fois gras) et il me reste rien.



____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
CHRIS27 05/06/2011 à 13H55
Pour info :

Tomates, melons, fraises se vendent vraiment très bien sur les marchés. Tu gagnes plus en les vendant sur les marchés que chez le grossiste.

____________________
FONFONSD 07/06/2011 à 13H45
oui moi je fais trois marché par jour, puis je vide est recharge un utilitaire avec les produits en fin de conservation ( 1 jours ) et je vais vendre ceux ci chez un grossiste, comme cela je ne perds pas trop d'argent. Faut vendre un maximun sur les marchés
JOUEUR_36095_5 03/08/2011 à 23H46
sinon, moi je cultive melon et haricots verts et je vebd tous chez le grossite et cela me rapporte plus de 20000 euros par jours (vingtmille euros) car j'ai beaucoup de parcelle avec le matériel adéquat

____________________

Kunoir : concession NEW HOLLAND et eta avec les NEW HOLLAND pour un prix atractif...
VENEZ ACHETER LES VOTRES!!!!!!!!!!!!!

JOUEUR_37365_7 05/08/2011 à 14H38
sa rapporte beaucoup les haricots verts

____________________
mon texte
JOUEUR_37365_7 05/08/2011 à 14H43
????

____________________
mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :